Hystaoria. le jeu de role
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hystaoria. le jeu de role

le monde d'hystaoria, regles et descriptifs, vos idées, les scénarios

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

La cité de Bor Tha

+2
milgor
Le Créateur
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Créateur
Admin

La cité de Bor Tha Empty
MessageSujet: La cité de Bor Tha   La cité de Bor Tha Icon_minitimeSam 13 Déc - 9:58

voila on va se mettre d'acord pour le scénario ici.

Etat de ma mini armée a moi.

70 Nains et 3 pour ma garde personnel.
250 Moigrak entrainés
2 prétres. (worn ach kor et rudgor d'urk)

voila a toi eric.
tif tu peux faire pareil si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://hystaoria-world.guildjdr.com
milgor
Admin
milgor

Feuille de personnage
nom du personnage: Milgor Gorn
niveau:
La cité de Bor Tha Left_bar_bleue22/40La cité de Bor Tha Empty_bar_bleue  (22/40)
Type: Nain

La cité de Bor Tha Empty
MessageSujet: Re: La cité de Bor Tha   La cité de Bor Tha Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:44

pour ma part tu ma pas encore donner les proportions acquise depuis que luxor es reouverte, en sachant qu au départ c est pour l armée de défense de la cité .. donc savoir si certain ce ralient a une armée pour les autres projet ( en trotre reconquete de cité)
de sur j ai mes 8 gardes du corps d'elites que tu en connait le contenu
prêtre parmi eux indeterminé ( sa aussi faudrait que l on voit )
voilou
celui qui as plus d armée de toute facon sa reste korkan
Le Créateur
Admin

La cité de Bor Tha Empty
MessageSujet: Re: La cité de Bor Tha   La cité de Bor Tha Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:49

on peut considérer a l'heure actuelle que 10 nains par mois sont venus s'installer dans luxor et que seul 2 on bien voulu rentrer dans l'armée. Donc commence a calculer ce que tu as depuis le temps.
Pour korkan a lui de mettre son armée sur le pied de guerre et de nous dire combien il a d'effectif.
desdemonia

Feuille de personnage
nom du personnage: korkan
niveau:
La cité de Bor Tha Left_bar_bleue29/40La cité de Bor Tha Empty_bar_bleue  (29/40)

La cité de Bor Tha Empty
MessageSujet: Re: La cité de Bor Tha   La cité de Bor Tha Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:42

deja je voudrais savoire exactement ce que l'on vas faire? recuperer une citee ou juste l'objet de la citer?

Il y a quoi dans cette citer ca serais bien de savoir se que l'on vas combatre.Apres je ne peux pas deguarnir la protection de ma citer,je veux bien aider mais pas metre mon peuple en danger juste pour recuperer une citer.

quand je saurais le but et ce que l'on vas combatre je pourrais voir combien d'homme j'emmene avec moi.

Tu peux toujour voir aussi a prendre des mercenaires nains il y en a reste juste a les trouver et les payes^^
Le Créateur
Admin

La cité de Bor Tha Empty
MessageSujet: bor tha descriptions   La cité de Bor Tha Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:38

bor tha est la cité lumiére, c'est grace a elle que le veinor nan est éclairé en permanence. Elle représente aussi une énorme puissance pour la moitié des cités naines du sud.
Elle sera donc trés importante pour la suite de la reconquéte naine.
Le Créateur
Admin

La cité de Bor Tha Empty
MessageSujet: Re: La cité de Bor Tha   La cité de Bor Tha Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:25

missive pour la cité de BOR THA

Un de mes groupes d'eclaireurs est revenu de la cité avec des renseignements tres importants.

Une tribu orcs a élu domicile dans la cité ce qui représente environ 1 miliers de personnes. De plus des elfes noirs sont présents en trés grands nombres, ce qui ne présage rien de bon car ils préférent de loin rester chez eux. Une présence étrange a aussi été ressenti mais elle se trouve dans la tour centrale de la cité et donc inaccessible pour les eclaireurs.

cependant il y a aucune peau vertes en présence. bizarre et surtout pas normal car ce sont eux en régle général qui s'occupe de garder les portes. d'ailleurs elles sont elles aussi tres fortement barricadées, ce qui rendra la prise des portes plus compliquer.

Dernier soucis, une volute de fumée verte qui sort d'une des galeries. Elle est gardée par des kobolds ce qui laissent présager une forme de magie puissante.

voila mes amis pour les premiers renseignements. J'ai envoyé un eclaireur vers l'autre cité pour des informations sur une éventuelle guerre.

Drisanghasor , Roi d'Eldag d'Or
Le Créateur
Admin

La cité de Bor Tha Empty
MessageSujet: Re: La cité de Bor Tha   La cité de Bor Tha Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:14

mauvais présage

Ce matin un nain explorateur est revenu seul et en mauvaise état. Seul sur un groupe de 15. Il est mort peu de temps aprés son arrivée, malgrés les soins prodiguer.

Il a quand mm pu nous donner d'autres renseignements. Ils ont pu pénétrer dans la tour principale, et ont découvert un pentacle d'invocation. En continuant leurs investigations dans ce lieu, ils ont mis la main sur un tombeau maléfique qui sommeil la. Aprés ils ont été attaquer par des nains du choas et ils ont du prendre la fuite vu le nombre d'adversaires.

A travers un dédale de galeries lui seul nous revinmes de cet endroit.

J'attends encore des infos d'autres groupes que j'ai envoyer, mais il me semble que la reprise de cette cité risque d'étre périlleuse.

Drisanghasor, Roi d'Eldag d'Or
desdemonia

Feuille de personnage
niveau:
La cité de Bor Tha Left_bar_bleue29/40La cité de Bor Tha Empty_bar_bleue  (29/40)

La cité de Bor Tha Empty
MessageSujet: Re: La cité de Bor Tha   La cité de Bor Tha Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:40

des nain du chaos....raison de plus pour aller la reprendre.Juste il faux plus d'info sur le pantacle et qui a regrouper toute ses creature differente en ce meme lieu.
Le Créateur
Admin

La cité de Bor Tha Empty
MessageSujet: Re: La cité de Bor Tha   La cité de Bor Tha Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:56

ces créatures se cotoyent déja depuis la chute de l'empire nain, donc c'est pas un probléme majeur. ils contribuent justement a ce que les nains ne reprennent pas leur bien.
Cependant il est vrai messire korkan que ce pentacle posent un réel danger, car on sait pas ce qu'il peut y avoir.
milgor
Admin
milgor

Feuille de personnage
niveau:
La cité de Bor Tha Left_bar_bleue22/40La cité de Bor Tha Empty_bar_bleue  (22/40)

La cité de Bor Tha Empty
MessageSujet: Re: La cité de Bor Tha   La cité de Bor Tha Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:40

bon je vais m'absenter dans la cité bibliotheque et voir si il n'y as pas d'information sur ce genre de situation , vu que c'est rollarnornia torkka elle meme qui a figé le temps dans cette cité , les ecrient magiques que je peu trouver en ce lieux et surtout genre de rassemblement peuvent nous en apprendrent plus , pourquoi pas trouver un moyen ou un rituel permettant de mettre fin a cette "porte "
korkan va falloir bucher les cours de magie .. quelque chose me dit que ce genre de rituel ne ce fait pas seul ( si rituel de contre il existe )

si je ne trouve rien va falloir que je travail sur un objet < reflechit aux genres d'enchantement realisable... mmh un objet de banissement divin a vu ... >

ah il me faudrait aussi le nombre de pretres que vous avez / on choisi , la voix de l'enchantement .. ( fred faudrai finalisé l'épreuve des prêtres de la magie sa serai bien, et savoir combien l'on fait depuis 20 ans )

edit : la cité bibliotheque en fait ce n'est pas sa fonction , c est la cité qui fut arreter dans le temps par la deesse de la magie que l'on a libéré et donc tout les document sont d'epoque vu qu'il sont rester intact pendant 5000 ans ... c'est de faire des recherche directement dans le temple de la magie de cette cité ( au fait a rajouter au cota des cité "libéré, une cité en liaison avec celle de tif et au sud si je me trompe pas .. nico help )
Le Créateur
Admin

La cité de Bor Tha Empty
MessageSujet: Re: La cité de Bor Tha   La cité de Bor Tha Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:21

oui on en a parler avec tif de cette cité car il y a une voie de naviguation direct qui rejoindrai la cité de zamiss. En plus cela arrangerai le moyen de transport pour le commerce. Donc c'est a étudier en effet.
desdemonia

Feuille de personnage
niveau:

La cité de Bor Tha Empty
MessageSujet: Re: La cité de Bor Tha   La cité de Bor Tha Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:28

donc si on parle de la meme (je me souviend juste qu'elle est le long de la faille) elle est sous ma protection direct vue quond la netoyer,en plus elle est proteger par un champ de force et par les dieux.

Donc si c'est celle avent la citer des 3 lacs considert qu'elle nous est ouverte et que l'objet de citer est a l'interieur.donc on a acces a tous les ecrits et ses archives sont toute recopier et sont chez moi,reste biensur les ecrits magic.

Resteras a reouvrir la citer de sam (quand j'aurais fait sa connaissance)et on auras un acces au 3 lac par le sous sol.
zamyss

zamyss

Feuille de personnage
nom du personnage: orbruck
niveau:
La cité de Bor Tha Left_bar_bleue3/40La cité de Bor Tha Empty_bar_bleue  (3/40)

La cité de Bor Tha Empty
MessageSujet: Re: La cité de Bor Tha   La cité de Bor Tha Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:34

Et bien je serais ravis de vous rencontrer tous, car apres un petit intermede ( ptit scenard avec quelques orcs) je suis en route vers ma cité, ou je dois retrouver d autre pote nains egalement roi d une cité a reconquérir.
Les gars ont a pas finis de faire le ménage la dessous lol!

De plus pour le moment la seule aide que je peux apporter c est ma connaissance précise de la cartographie reliant toutes le cités naines, ayant vue et mémoriser , bien sur, une carte en relief de tout ça.

donc Messire master cela serais bien que tu nous organise une petite réunion de rois nains si jamais j arrive ainsi que mes potes a me faire reconnaitre comme roi auprés du boss
Le Créateur
Admin

La cité de Bor Tha Empty
MessageSujet: Re: La cité de Bor Tha   La cité de Bor Tha Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:06

Retour de mes explorateurs.

Mes amis un de mes groupe d'exploration est revenu cette nuit de la cité de BOR THA. Ils ont pu nous ramener des renseignements tres intéressant dont voici le résumé.
Les nains noirs en présence sur place se nomment La Horde Purificatrice. ils font partie en faite d'une élite et dons il faudra s'en méfier. De plus leur chef est un envoyé divin. Ils ont d'ailleurs découper les tétes, des nains qu'ils ont tués, et les ont mis sur des piquets.
La deuxiéme chose importante c'est la fameuse fumée verte, qui est en faite un portail relié a un plan éthéré de démons.
Il est donc fort probable que ce soit une véritable source d'emmerdes lol.
Pour terminer, les elfes noires en présence on recu la visite d'un grand ponte de leur peuple vu la révérence qui lui on faite. mais ils n'ont pas pu voir plus car tout c'est passer dans une colonne de la ville ensuite.

Voila il ne me reste plus que 2 groupes si jamais ils reviennent, car les gardes grossissent de plus en plus.

Drisanghasor , Roi d'Eldag d'Or
milgor
Admin
milgor

Feuille de personnage
niveau:

La cité de Bor Tha Empty
MessageSujet: Re: La cité de Bor Tha   La cité de Bor Tha Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:21

bien donc pour nous 4 roi nains , je penssent que nous avons deja nos objectif
nos troupe les mieux experimenter devront s'occuper de cette fameuse Horde Purificatrice.
on va eur montré comment on purifient NOS cité .

pour ce qui es du portail il me faut le ombres exacte de prêtre de rollarlornia thorkka que vous possédéent dans vos rang . il faut que nous prévoyons un rituel pour bloqué ce portail voir le détruire .

ce qui vas être le plus gênant ce sont les elfes noirs et elfos .

(me faut toujour le nombre de nain qui ont pu et passé l'epreuve du pretre de la magie sa peu , si je me trompe , etre quand meme interessant pour moi de le savoir Smile)
Le Créateur
Admin

La cité de Bor Tha Empty
MessageSujet: Re: La cité de Bor Tha   La cité de Bor Tha Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:27

a priori tu ne peux faire passer qu'un nain par an hystaorien, vu que tu es le seul a pouvoir faire passer ce genre de chose actuellement.
milgor
Admin
milgor

Feuille de personnage
niveau:

La cité de Bor Tha Empty
MessageSujet: Re: La cité de Bor Tha   La cité de Bor Tha Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:45

bien cela en fait 20
au moin 2 par cité c est deja tres bien
le reste faut que l on facent, comme j ai dit, une recherche sur un eventuel rituel pour bloqué le portail , a la cité dont je t'ai deja parler dans un premier temps .

autre chose pour l'armée que je mobilise sa sera 500 hommes le reste restant en garde a luxor ( vais pas tout enlever la protection de la cité quand meme) et c'est petits bonhomme entrainement intenssif ( environ 20h/jours ) depuis 10ans , habituer a travailler , combattre , positionner , enssemble comme un bon gros pack bien organisé
mes gardes du corps font également office de généraux ( c'est plus facil a gerer comme sa Very Happy)
zamyss

zamyss

Feuille de personnage
nom du personnage: orbruck
niveau:
La cité de Bor Tha Left_bar_bleue3/40La cité de Bor Tha Empty_bar_bleue  (3/40)

La cité de Bor Tha Empty
MessageSujet: Re: La cité de Bor Tha   La cité de Bor Tha Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:40

Bonne organisatio eric, je peut vous proposer l aide de Galathorn etant donné qu il connais pas mal de monde et vos nains, ayant aussi des accords commerciaux avec Tif, il a armée relations haut placer et puissance logistique, je pourrais aider a la reconstruction decertaine cité près de mon royaume, bien su après avoir établis des accords commerciaux et autre avec les rois concerné.

Mon elfe des Bois Guidrïn, ayant découverts que lefes et nains ete alliés dans le temps, il a commencé a renouer certain contact et pourrais influencer le roi elfe pour calmer les elfes noirs et les elfos.
Je pense qu en faisant marcher toute nos allaiances nous pourrons faire grimcer des dents le pays maléfiques ce qui pourrais avoir comme conséquences un allègement des dispositifs de sécurité des cités naines.
Une attaque massive en surface comme diversion, quand pensezvous?

Je pense que tout les peuples ont un intéréts a ceque les nains retrouvent leur cité cela aiderais beaucoup et permettrais de réaliser des allainces commerciales et militaires et nous donnerais d autre quete a réaliser
milgor
Admin
milgor

Feuille de personnage
niveau:

La cité de Bor Tha Empty
MessageSujet: Re: La cité de Bor Tha   La cité de Bor Tha Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:21

désolé mais il n'y as que les nains qui vont faire le nettoyage ..; dans le cas d appuis on aurai fait venir spalanka , toi , sylvia etc...;

on va faire le nettoyage en famille Smile
medagor

medagor

Feuille de personnage
nom du personnage: orkorrok
niveau:
La cité de Bor Tha Left_bar_bleue1/40La cité de Bor Tha Empty_bar_bleue  (1/40)

La cité de Bor Tha Empty
MessageSujet: Re: La cité de Bor Tha   La cité de Bor Tha Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:32

doute façon on voulais pas vous aider mare de rester dans des grottes pourries qui sont infester nains on vous attendras a l'auberge comme dab Smile
christophe

La cité de Bor Tha Empty
MessageSujet: Re: La cité de Bor Tha   La cité de Bor Tha Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:53

On se calme les coco.............nettoyage ne surface............aide de certains personnages.........

Il faudrait m'expliquer en quoi la libération d'une cité naine voir de plusieurs peut être intéressant pour les humains. De plus je vois mal les nains accepter de l'aide extérieur pour reconstruire leur cité. Quand aux elfes noirs et Elfos, je ne savais pas qu'ils étaient sous l'autorité du roi des elfes.

Maintenant si tu veux relancer une guerre des peuples (humains, nains, Elfes et alliés contre Nains du chaos, Elfos, elfes noirs et alliés) tu vas surement aller devant une grande désillusion car je ne suis pas certains que les peuples "bons" possèdent l'envi et les moyens de se lancer dans ce type de conflit. Si cela devait se faire, ils l'auraient fait depuis longtemps.

De plus aller libérer quelques cités naines, ne signifie pas attaquer le pays noir, ni l'affaiblir. Certaines avec leur trésor ont put attirer certains Elfos, à venir voir ce que les Nains du Chaos y cherchaient.

Et je vois mal les Empereurs Humains, le Roi Iguiss, le Roi Draxx......accepter de faire une diversion pour permettre aux nains de reprendre leurs cités. Maintenant si les rois nains acceptent que les dirigeants humains et autres, puissent bénéficier des richesses du royaume des nains en échange de leur aide, cela pourrait peut être modifier la donne.
Mais sérieusement je ne crois pas qu'un seul roi nain, accepterait que des membres d'un autre peuple viennent dans leurs cités pour les exploiter.
De plus est ce que le peuple nain à les moyens de garder les cités naines reprisent et de leur redonner vie (population, protecteurs.............). A l'heure actuelle j'en doute, cela demandera des générations de nains et les humains vivent moins vieux que les nains.

Une alliance militaire avec qui? Une alliance commerciale avec qui? Rare sont les cités naines qui peuvent faire ce genre d'alliance, à l'heure actuelle. Je pense que seul la cité des Cités à les moyens de faire ce genre de chose au niveau d'un royaume et encore. Sinon cela reste de petits accords avec quelques seigneurs, rien de plus et surement pas militaire.
Je pense que vous oubliez une réalité, c'est le peuple humain qui règne sur une grande partie du monde de Hystoaria.

Le pays noir ne représente pas une menace pour les royaumes humains, de part sa taille et sa localisation. Les divinités humaines ne laisseront pas ce dernier s'étendre trop. Car mettre en place une protection divine pour empêcher cela n'est pas une chose difficile, les dieux noirs l'ont bien fait.

Maintenant parlons plus spécifiquement du nettoyage dont parle Milgor. Sylvia ne voie pas d'intérêt à aller nettoyer les cités naines ou le pays noir. Elle n'est pas l'amie du peuple nain, seulement celle de quelques individus.
Et puis faire quel nettoyage ? Comme je l'ai dit le pays noir ne représente pas une menace. Et je vois mal les autorités de ce dernier se lancer dans un conflit général pour garder quelques cités naines. Au contraire, moi je laisserais les nains s'user à les récupérer pour les frapper après et rependre les cités récupérées. Car libérer une cité va prendre du temps et des hommes, mais en libérer plusieurs risquent d'épuiser les nains.

Maintenant le Créateur est tout puissant et fait ce qu'il veut, même si cela peut sembler illogique.
milgor
Admin
milgor

Feuille de personnage
niveau:

La cité de Bor Tha Empty
MessageSujet: Re: La cité de Bor Tha   La cité de Bor Tha Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:24

comme je l 'ai dit ,et que tu l ai rappeler , en tant que nain je ne ferai pas appel a une aide extérieur , la diversion c est les delire gateux et les divagation d'un maitre de guerre attrofier par l age ( oui moi aussi je t aime sam)

les 2 rare fois ou un humain es venu nous pretez main forte ce fut spalanka et de plus ce fut sur aval divin ... a cette epoque nous etions loin d'avoir la puissance militaire ou physique entre nous.

nous n'avons pas parler non plus , et surtout personne ne le sait , de reprendre rapidement et immediatement toute les cités

nous somme pour le moment 5 rois nains connu ( qd les autres ce decideron de ce faire connaitre et ce presenter alors on pourra les compter) pour votre information nous avons des cité ciblé et pour le moment c'est trés loin d'etre aussi bien gagné que dans un futur proche ..

pour 3 des nains on as ... mmh ah oui l'eternité pour le réalisé donc sa peu prendre 10 ans comme 10 siécles sa nous dérange pas .

on ma toujour dit : la pascience es mére de sureté

bref donc pour etre plus clair :
non faut pas rever ont appelera ni humain , ni elfe , ni iguiss etc
non ont va pas s'amuser a tout recup d'un coup sans envisager une quelquonque possibilité de def
non on va pas faire une alliance ou une diversion pour attaquer le pays noir
oui on as des alliances et des traiter commerciale avec certain empire ( tif avec le pays du nord , milgor avec l'iguissie , coolador : sa j en sais rien)
desdemonia

Feuille de personnage
niveau:

La cité de Bor Tha Empty
MessageSujet: Re: La cité de Bor Tha   La cité de Bor Tha Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:23

le but avoue et de reprendre toute les citer sais vrais mais on a pas de date pour ca...Une citer a la fois reprise organiser ca deffence puis reconstruction et repeuplement.

Et surtout par la suite prendre des citer proche pour pouvoir assurer leur deffence rapidement et efficassement.Je pense que tout les heros humain seront mort quand on auras repris quelque citer ^^
Le Créateur
Admin

La cité de Bor Tha Empty
MessageSujet: Re: La cité de Bor Tha   La cité de Bor Tha Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:06

"" il me semble que le sujet a légérement dévié les amis donc calmez- vous et lisez a téte reposer cette derniére missive de renseignements""

Mes amis et rois nains.

Voila je vous envoi le dernier rapport concernant la cité de Bor Tha.

Les deux groupes que j'ai envoyé me sont revenus, en faite je dirai plutôt ce qui reste des 2 groupes. Car seulemnt 3 nains ont réussis a fuir. Mais ils nous rapportent de précieux renseignements qui vont pouvoir nous guider pour la prise de la citée.

Ils ont interceptés un messager. Et voila le message une fois décrypter:

"Grand seigneur Toralk El'urtukous
nous vous informons que les troupes de chocs Orcs arriverons a la citée de Thurak dans les prochains jours. Ils seront alors sous vos ordres pour reprendre la citée perdue. le peuple gobelin a décider de vous préter main forte dans cette attaque et ils se sont donc mis en route aussi. Vos suivants seront la dans 2 jours avec votre armée Des Sangs Noirs. Tout ce passe donc comme prévu et nous ne ferons qu'une bouchée de cette racaille naine.
Vos bien servants."

Ils ont donc attendus encore 2 jours pour voir arrivés cette armée au drole de nom. Et ils ont vu pourquoi il l'appele comme ca. En faite cette armée est un croisement d'elfe noir et d'orc, et ils sont trés mortel car on les capacités d'utiliser la magie des elfe et detiennent la force des orcs. En ce qui concerne les suivants, l'un est un elfos du nom de ëlethit Filaeth certains l'appel le demi mort. L'autre est ni plus ni moins que Grosh Galorm l'orc qui tua le dernier mage nain. Cette armée comporte environ 500 membres et il parait fort probable qu'elle va permettre une large victoire.

Pour finir le cercle d'invocation crache depuis 3 jours des créatures démoniaques et un enorme Démon est sorti de la tour.

Voila mes amis les bonnes nouvelles que je me permet de vous envoyer et il me semble que notre victoire ne fait aucun doute. rien ne va me faire plus plaisir que de botter les fesses de cette armée.

Drisanghasor, roi d'Eldag d'Or.
milgor
Admin
milgor

Feuille de personnage
niveau:

La cité de Bor Tha Empty
MessageSujet: Re: La cité de Bor Tha   La cité de Bor Tha Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:36

bon j'ai des hypotheses qui me plaisent absolument pas qui me viennent a l'esprit en ayant ce genre d'information.

il faut faire des recherche au sujet de la cité perdue : laquelle est ce ? luxor ou la cité de la magie ?
avec la presence de celui qui a tuer le dernier nain mage je commence a doutter.

envoyer des heros noires , je ne sais as quels statut peuvent il etre mais , ce sont la de personnes puissante
reunir une tel armées n'est absolument pas normal.

j'ai anticipé le message et j'ai fait fermer la porte menant a la cité de la lumiere avec des scellés . Maintenant au dire de ces nouvelles ...

pour le moment en tout cas a 4 roi nains nous ne pourrons pas faire face a cette equipe, ce n'est pas l'armée qui me derange le plus nous avons de tres bon hommes avec nous , entre les garde d'elite de korkan , mes 5 qui vont me suivre avec leurs 100 lances , en plus un appui aerien de drizangazor , ont ne devrait pas avoir de surprise de ce coté la .

Je l'avoue c'est la premiere fois que j'ai des douttent quand au resultat de l'affrontement de notre groupe contre le leurs ( je parle des leaders)

grrraaaaa !!! pourquoi nous sommes si peu de heros nains !!!

Ou en etais je .. ah oui .. va peu etre falloir faire appel a un torek pour du renfort sa serai pas negligeable, par contre je ne sais pas quels dieux serai le plus enclin a nous accorder une tel aide .

bon je continue a faire mes preparatif si tu as d'autre information drizangazor n'esite pas ... faut trouver des heros nains meme si il sont jeune tampis , nous devons nous unir

Milgor Gorn , roi de Luxor
Contenu sponsorisé

La cité de Bor Tha Empty
MessageSujet: Re: La cité de Bor Tha   La cité de Bor Tha Icon_minitime

La cité de Bor Tha
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant