Hystaoria. le jeu de role
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hystaoria. le jeu de role

le monde d'hystaoria, regles et descriptifs, vos idées, les scénarios

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

La cité de Bor Tha

+2
milgor
Le Créateur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Créateur
Admin

La cité de Bor Tha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Bor Tha   La cité de Bor Tha - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:49

Cher milgor

Mon armée de Moygrack est préte a faire ses premiers raids pour la reprise de la cité. Mais je suis comme vous il me semble que les forces en présence soient concéquentes. Je vais donc faire appel a mes connaissances de mon coté pour trouver des héros nains ailleurs que parmis nos rangs si maigre.

En ce qui concerne l'orc qui a tué le dernier nain mage, j'ai deja envoyé un messager a la bibliothéque de Koula d'or afin de trouver des renseignements sur cet événement. si toute fois il y en a.

Drisanghasor , roi d'Eldag d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
http://hystaoria-world.guildjdr.com
milgor
Admin
milgor

Feuille de personnage
nom du personnage: Milgor Gorn
niveau:
La cité de Bor Tha - Page 2 Left_bar_bleue22/40La cité de Bor Tha - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/40)
Type: Nain

MessageSujet: Re: La cité de Bor Tha   La cité de Bor Tha - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:18

pour ma part je vais directement voir avec notre divine rollarnornia thorkka, en espérent qu'elle veille bien me répondre .
je vais egalement envoyer des hommes a la recherche dans les grandes villes des renseignement sur des nains qui pourrai avoir accompli des haut fait , des heros erran ou caché .
milgor
Admin
milgor

Feuille de personnage
niveau:
La cité de Bor Tha - Page 2 Left_bar_bleue22/40La cité de Bor Tha - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/40)

MessageSujet: Re: La cité de Bor Tha   La cité de Bor Tha - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:42

[hrp ] bon sa en es ou de ton scénario parceque tu m'as dit quand on as commencer as en parler avant noel que tu voulais le faire fin javier debut fevrier .. c est bien de cette année que tu parlé ?

bref on as quand meme raté l'occasion d'avoir nico sur toulon
[hrp]
milgor
Admin
milgor

Feuille de personnage
niveau:

MessageSujet: Re: La cité de Bor Tha   La cité de Bor Tha - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:06

papy lâche war !!!

on le fait qd ton scénario ?????,
Le Créateur
Admin

MessageSujet: Re: La cité de Bor Tha   La cité de Bor Tha - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:12

et bien il faudrai que je me replonge dedans car la g lacher le truc. mais il sera fait cet été c sur avec la venue de nico.
milgor
Admin
milgor

Feuille de personnage
niveau:

MessageSujet: Re: La cité de Bor Tha   La cité de Bor Tha - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:53

de cette année ?

m'en douter que tu avait lâcher Smile
déjà reprend les activités hors parties sa serai déjà un bon début
Le Créateur
Admin

MessageSujet: Re: La cité de Bor Tha   La cité de Bor Tha - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:10

trop de truc en téte en ce moment pour etre concentré sur le jeu de role. Il faut que je régle quelques soucis pour m'y remettre.
milgor
Admin
milgor

Feuille de personnage
niveau:

MessageSujet: Re: La cité de Bor Tha   La cité de Bor Tha - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:53

arrete d'essayer de retrouver tes cheveux brun
on va te les faire redevenir gris Very Happy
Le Créateur
Admin

MessageSujet: Re: La cité de Bor Tha   La cité de Bor Tha - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:28

merci de ton soutien eric je savais que je pouvais compter sur toi lol.
zamyss

zamyss

Feuille de personnage
nom du personnage: orbruck
niveau:
La cité de Bor Tha - Page 2 Left_bar_bleue3/40La cité de Bor Tha - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/40)

MessageSujet: Re: La cité de Bor Tha   La cité de Bor Tha - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:41

Quoi??? Parce qu un jour tu as eue des cheveux pas possible, les miracles existent donc!!!!!!!!

lol! lol! afro
Le Créateur
Admin

MessageSujet: Re: La cité de Bor Tha   La cité de Bor Tha - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:49

mm toi tu t'y mets je vais vous bottez le train moi vous allez voir ca comment vos persos vont voler.
milgor
Admin
milgor

Feuille de personnage
niveau:

MessageSujet: Re: La cité de Bor Tha   La cité de Bor Tha - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:28

bah clic une charge .. sayer mon nain vol
bah clic ... flap flap (une paire d'aile) rygddar vol

m'arrete la sa va etre long Very Happy

lol! lol!
zamyss

zamyss

Feuille de personnage
nom du personnage: orbruck
niveau:
La cité de Bor Tha - Page 2 Left_bar_bleue3/40La cité de Bor Tha - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/40)

MessageSujet: Re: La cité de Bor Tha   La cité de Bor Tha - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:39

bah, tres petit ça de vouloir s attaquer aux pauvres petits persos sans defense.

essaye plutot de continuer ton scenario nains pour nos petits camarades cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cité de Bor Tha   La cité de Bor Tha - Page 2 Icon_minitime

La cité de Bor Tha
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2